en

Tél : 02 51 58 50 28

Conditions de ventes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions générales 
 
Condition de réservation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d’avance. Il est possible qu’une préautorisation de votre carte soit effectuée pour certifier sa validité et/ou votre solvabilité. Après cette vérification, le montant sera de nouveau à votre disposition. Votre carte de crédit sera débitée uniquement si vous enfreignez les conditions d’annulation.

 

Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont acceptés dans notre établissement au tarif de 10€/nuit.
Nous acceptons un seul animal de compagnie par chambre. Seuls les chats et les chiens jusqu´à 8 kg sont admis avec leur couverture, cage ou nécessaire.
Cependant nous nous réservons  le droit de ne pas accepter les animaux de compagnie lors de la réservation et ce, sans conditions.
Le propriétaire de l'animal devra impérativement le maintenir dans des conditions d'hygiène et sanitaires appropriées. Le propriétaire est responsable des dommages causés par son animal de compagnie, que ce soit auprès des personnes ou du mobilier. Nous nous réservons le droit de facturer tous dégâts occasionnés.
N'oubliez pas de ramasser les selles de votre animal de compagnie dans ses lieux.


Conditions d’annulation
Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 10 jours avant votre date d’arrivée. Si l’annulation se fait par téléphone, nous exigerons une confirmation par mail ou par courrier pour la valider.

Seule une annulation de la part de la Compagnie Yeu Continent est recevable pour permettre une annulation sans frais jusqu’au jour de l’arrivée.
Si la Compagnie Vendéenne annule ses traversées, que ce soit au départ de Fromentine ou bien Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le client devra alors se rapprocher de la compagnie Yeu Continent. 

A moins de 10 jours:
► 1 nuit réservée =  tarif de la nuit débité
► séjour à partir de 2 nuits =  nous débiterons 50% du montant du séjour réservé.

En cas de non-présentation du client à l'hôtel et en l'absence d'annulation,  le montant total de la réservation sera prélevé.
En cas d’interruption de séjour, deux nuits supplémentaires seront facturées.

 

 Pour les groupes :

A partir de 5 chambres réservées : Annulation sans frais 15 jours avant la date d’arrivée

A partir de 10 chambres réservées : Annulation sans frais 20 jours avant la date d’arrivée

A partir de 15 chambres réservées : Annulation sans frais 25 jours avant la date d’arrivée

A partir de 20 chambres réservées : Annulation sans frais 30 jours avant la date d’arrivée

 

Clauses générales
Les chambres sont mises à disposition des clients à partir de 12h30 et jusqu’à la fermeture de l’hôtel. En cas d’arrivée tardive (après 20h), merci de nous prévenir.
Le ménage des chambres est effectué entre 9h et 12h. Le jour du départ, vous devez libérer la chambre au plus tard à 11h. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offres spéciales

Actualités